Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
4 avril 2015

J'aime-J'aime pas en mars

Mais dites donc ! J'ai zappé ça moi !!!

Alors avec 4 jours de retard, voilà un résumé du mois :)

Au mois de mars,

mais au mois de mars, 

  • comme au mois de février, j'ai combattu les poux, encore et toujours...
  • mon homme a été absent beaucoup trop souvent

Un mois de mars plutôt joyeux en somme ! :)
Et un mois d'avril qui commence bien avec ce week-end de trois jours et la chasse aux oeufs qui s'annoncent, avec le voyage qui approche et le printemps qui va bien finir par s'installer non ?

Happy April à vous !

Oeuf-de-Pâques-©-senoldo-Fotolia

Oeuf-de-Pâques-©-senoldo-Fotolia.com

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité