Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
14 octobre 2015

A new thing a week #8

Bonjour !

Cette semaine comme nouveauté j'ai fait un truc un peu (voire complètement) foufou :

J'ai pris soin de moi !!! Dingue non ? ;)

Alors vous vous doutez bien que je ne parle pas d'un rdv chez l'esthéticienne ou chez le coiffeur (même si je n'ai pas tout testé capillairement parlant) (et pourtant y'a du dossier !) (heureusement que le numérique n'existait pas à l'époque !)...
Non, j'ai enfin pris rdv chez l'ostéopathe !!!

Plus de 7 ans que j'avais dit que j'irai ! Après la naissance de MonGrand quoi... Je n'avais jamais trouvé/pris le temps... Après la naissance de MaMoyenne, avec les 2 si rapprochés, même pas j'y ai pensé, ça me semblait mission impossible ! (Notez que j'ai quand même trouvé le moyen de prendre rdv pour eux hein... Bref)
Après la naissance un peu sportive de ma JolieFusée et les douleurs au diaphragme qui s'en sont suivies, j'ai décidé que cette fois j'irai... Ce que j'ai fait ! 

21 mois après sa naissance... Ouiiiii bon, ça vaaaaa... Je l'ai fait c'est le plus important non ? ;)

Ce qui m'a décidé ? Des douleurs dorsales, l'impression d'avoir pris 72 ans dans la tronche dès qu'il fallait que je me relève...

La séance s'est bien passée même si j'avoue que les moments où il m'a fait craquer le dos (en m'écrasant de tout son poids au passage) ou la cheville n'ont pas été des plus agréables... ;)
Il parait que j'avais le bassin complètement en vrac (pour reprendre son expression) et que j'avais effectivement une faiblesse à la rotule, que je compensais sur la cheville. Pas glop.

squelette_1

Depuis lundi matin, je ressens une amélioration : je n'ai plus mal à la cheville mais porter la JolieFusée ou être penchée sur le côté pour lui donner la main font que j'ai encore parfois mal au dos, même si l'intensité est bien moins grande ! J'attends de voir encore un peu si les bénéfices de la séance s'accentuent sur la durée et, de toute manière, je dois le revoir pour la JolieFusée, pour qu'il vérifie ce qu'il en est après l'acquisition de la marche : si j'ai encore des douleurs je lui demanderai s'il faut que je reprenne rdv. ;)

Et vous . Quoi de neuf cette semaine ?

 

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité