Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
18 octobre 2015

A picture a week #42

La semaine s'est écoulée... calmement... C'est que la fatigue se fait sentir au pommier !

IMG_20151014_123344~2

 

Mercredi, découverte d'un insecte sur ma porte : la curiosité des enfants a été piquée, les livres ont été sortis et la bestiole identifiée. Une sauterelle :)
Dans le registre "la nature, cette merveille", les pépins ont ramassé moult châtaignes, à moi de leur faire un sort maintenant ! 

 

IMG_20151018_195014~2
Ce soir, après un déjeuner dans la famille de Monsieur Pomme, MonGrand et son papa sont partis au stade (invités par le papa d'un copain de classe) : le premier match de MonGrand ! Depuis le temps qu'il attendait ça !!! :)

Et sinon, les vacances ont débuté par des réveils encore plus matinaux que les autres jours, j'espère que ça ne va pas continuer comme ça ! ;)
Demain, les pépins et moi partons pour une dizaine de jours à Saint-Malo : j'espère pouvoir aller à la plage et respirer le bon air marin !

Et vous ? Comment allez-vous occuper ces deux semaines de vacances ?

 

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité