Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
12 octobre 2015

A picture a week #41

Un jour de retard pour vous raconter une belle semaine bien remplie !

Mardi soir, nous sommes partis en amoureux pour profiter de mon cadeau d'anniversaire :) ça c'est du chouette cadal : offert en janvier, dégusté en octobre ! <3IMG_20151006_194846~2

 

Mercredi, encore un avant-goût de Noël ! Cet été, en juillet, j'ai participé à un jeu sur Facebook organisé par Mademoiselle Pah et j'ai eu la grande joie de gagner le deuxième prix : un lot de 6 bocaux vintage et un bon d'achat de 15€... Il ne me reste plus qu'à avoir une bonne occasion pour les sortir :)

11722304_1068545226496818_8634312948650578470_o

IMG_20151007_123059-COLLAGE

 

Vendredi, ma JolieFusée porte la tenue que j'ai réussi à lui coudre enfin et je suis fière de moi car quand SuperNounou m'a dit que sa tenue était très jolie sans savoir qu'elle ne vient pas du commerce ! Mon seul regret : d'avoir mis aussi longtemps : du coup ce n'est pas assez chaud... Il faudrait que je refasse la même en molleton mais aurai-je assez de temps avant l'hiver ? Sachant que j'ai d'autres choses sur ma to-sew list ?IMG_20151009_170819~2

Samedi, lever bien trop tôt pour un week-end mais pour la bonne cause : petit week-end en amoureux à Jersey avec Monsieur Pomme pour fêter nos 1 an de mariage ! Et c'est là que je me dis que j'ai encore quelques articles à vous faire à ce sujet ! Et je vous ferai un article plus détaillé sur nos visites, très rapidement j'espère !IMG_20151010_072130~2

 

Cette semaine, rien de prévu, je suis donc ouverte aux différents petits bonheurs à venir :)
Et sinon, cette semaine est aussi la dernière avant les vacances : à peine le temps de retrouver le rythme scolaire que c'est déjà les vacances ! ^^ Je vais essayer de trouver quelques idées pour occuper les pépins pendant ces 15 jours de vacances :)

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité