Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
21 décembre 2016

Noël : le cas des cadeaux #2

Cette fois je vais vous parler de ma pomme !

Comme je vous l'avais dit ici et ici, moi aussi j'ai fait une liste pour le père Noël !

maliste

Ce n'est pas une liste zéro déchet... J'aurais pu y rajouter un sac à pain et à viennoiserie pour mes courses à la boulangerie par exemple, ou des bocaux en verre chinés de petit et moyen format ou d'autres idées qui me viennent en tête au fur et à mesure mais sur le moment je n'y ai pas pensé... J'ai surtout pensé à mon bien-être, des petites bulles de plaisirs, que ça soit en partageant du bon temps avec des amis, en regardant une déco à message, en me plongeant dans des livres qui font du bien ou en passant du temps avec Monsieur...

Je ne sais pas du tout si elle va être "respectée" mais j'espère beaucoup quand même... Notamment pour la lightbox et pour les livres ! Et encore plus pour le livre du Hygge et celui sur le rangement de sa maison !

Le week-end à Londres, on voulait se l'offrir avec MonsieurPomme, mais mon père a évoqué ces idées en novembre alors on s'est dit qu'on allait attendre de passer Noël et si jamais on n'a pas de billets d'avion au pied du sapin et bien et s'offrira cette petite escapade pour la Saint-Valentin ;)

 Bon allez... Maintenant que je me suis bien remémoré ce à quoi j'avais pensé pour me faire plaisir, je vais aller essayer d'emballer les cadeaux parce que mine de rien, il faut qu'ils soient au pied du sapin dans 4 jours ! :)

Dès que j'ai fini, je viens vous parler des cadeaux des enfants !

Et vous, vous avez envie de voir quoi au pied du sapin ?

Publicité
Commentaires
K
ton blog m'a bien fait rire ...et encore j'ai pas tout lu!<br /> <br /> ça fait du bien : merci!!<br /> <br /> je vis en Bretagne aussi.<br /> <br /> A bientôt?
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité