Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
18 décembre 2016

Le joli week-end

Malgré un temps digne d'un thriller (un brouillard à découper au couteau), ce dernier week-end de l'Avent nous fût particulièrement doux par les bons moments que nous avons passés.

Tout d'abord, comme prévu dans notre calendrier, nous avons passé l'après-midi à Saint-Malo.
Pendant que MonsieurPomme se faisait chouchouter chez le barbier (mon cadeau pour son anniversaire en octobre dernier), les pépins et moi avons été nous promener au bord de la mer. MonGrand a eu le droit de faire son ado de base et de chasser quelques pokemon et les filles sont allées faire quelques pas sur le sable mouillé... MaMoyenne a ramassé quelques coquillages et la JolieFusée a voulu l'imiter.

Nous n'avons pas pu cependant profiter du grand air autant que nous l'aurions voulu à cause du temps mais nous nous sommes réfugiés dans le salon de thé-pâtisserie de Saint-Servan où nous a rejoint MonsieurPomme.

Les pépins ont été relativement sages et nous nous sommes bien réchauffés. En repartant, la rue était illuminée et j'étais heureuse d'être là, à me promener en famille.

joliweekend

Nous sommes vite rentrés car le soir nous allions au restaurant fêter l'anniversaire de ma maman : encore un bon moment en famille avant de se retrouver la semaine prochaine pour fêter Noël !

Et les deux grands pépins ont ensuite passé un dimanche bien rempli puisque mon papa est venu les chercher ce matin pour les emmener au cinéma voir Vaiana qu'ils ont adoré !
Nous les avons rejoint à la sortie pour les emmener manger un burger avant de les déposer à Woupi où ils étaient invités tous les deux, chacun à l'anniversaire d'un frère et d'une soeur ;)

Demain une autre semaine commence, avec des échanges de maisons et des copains copines qui viennent !
Mais je vous raconterai ça rapidement j'espère !

Bonne dernière semaine avant Noël !

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité