Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
16 septembre 2015

A new thing week #5

Hello !!

Ici le rythme se reprend assez facilement... Même si septembre est synonyme de courses en tout genre et en tout sens... Penser à tout, pour tout le monde... Mon cerveau doit surchauffer par moment (et encore... Je n'ai pas encore été faire faire leur visite annuelle chez le doc aux pépins !) et du coup, j'ai zappé l'inscription des grands via le net pour la cantine et les tap...

oubli

Heureusement, je m'en suis rendue compte lundi matin, j'ai donc pu les prévenir et les récupérer lundi midi sans souci !

C'est donc la première fois que je récupérais mes deux primaires le midi et que je les ramenais... Mais je ne le ferai pas souvent :)

Et j'ai aussi et surtout pu prévenir le responsable, qui les a inscrit pour les tap et la cantine du mardi !
J'en suis quitte pour une pénalité de 1 € en tout, et là je vous assure que les inscriptions sont faites jusque la Toussaint ! ^^

Et quoi de neuf par chez vous ?

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité