Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
20 septembre 2015

A picture a week #38

Bonjour à tous !

Cette semaine, 2 événements ont accaparé mon attention et mes "préoccupations" : la braderie à laquelle je me suis inscrite la semaine dernière ainsi que l'entretien d'embauche passé jeudi soir et pour lequel j'attends toujours le résultat.

D'ailleurs, étant donné les horaires d'une braderie, la fatigue et tout le déménagement, ce message a été rédigé samedi et programmé pour dimanche :)

IMG_20150916_185357~2

 

 

Mercredi je suis passée devant une campagne de civisme fort attrayante ! :)

IMG_20150918_162151~2

 

Vendredi,le temps humide fait sortir les limaces, bestioles qui me donnent des hauts le coeur mais qui fascinent les pépins


IMG_20150919_144333~2

 

Samedi, on a fait plaisir à MaMoyenne et on a sorti le jeu d'échecs Star Wars

IMG_20150919_172516~2

 

Samedi bis : la voiture est chargée pour le lendemain ! L'heure prévue du réveil me fait peuuuur !!! Heureusement, on y va à deux avec ma voisine !

Bonne semaine à vous, je vous dirai si mes ventes furent fructueuses ;)

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité