Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
10 septembre 2015

A new thing a week #4

Un jour de retard pour mon auto-défi !
C'est qu'il a fallu que je la cherche cette nouvelle chose ! En cette semaine de rentrée, on surfe surtout sur la reprise des (plus ou moins) bonnes habitudes !

Et l'"illumination" n'est venue qu'hier soir, en racontant notre journée à Monsieur Pomme.

Il se trouve qu'hier, nous avons filé à Saint-Malo après l'école, profiter du beau temps dans la maison de mes parents ainsi que de leur piscine.
Pendant l'été, j'ai tenté de nager le plus possible histoire de dépenser quelques calories mais entre les enfants et tout le reste, je n'ai pas pu m'y mettre à fond.

ecole-natation

Source image

Hier, pour la première fois, j'ai réussi à enchaîner (avec plus ou moins de régularité selon les obstacles enfants qui se dressaient devant mon parcours) 38 longueurs de 9m, soit 342 m!

J'avoue, ça peut paraître assez peu pour des sportifs réguliers mais je suis quand même assez fière de moi ! Maintenant, il faut que je réussisse à me mettre à courir puisque la reprise de la danse semble très compromise...

Et chez vous ? Quoi de neuf cette semaine ?

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité