Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
19 août 2015

A new thing a week #3

Comme je vous le disais dimanche dernier, vendredi nous avons fait un goûter de feignasses :)

J'ai fait un tour à Picard le midi pour la première fois depuis bien longtemps et je me suis laissée tenter par plein de choses...
Et je pense que je continuerai !

Je sais qu'il faut que je fasse un maximum de choses par moi-même de façon à savoir ce qu'il y a exactement dans mes plats et éviter les emballages inutiles mais je pense malgré tout qu'avoir quelques purées d'avance pour les repas de ma JolieFusée peut être pratique !

picard

Et clairement, les gaufres et les pancakes, je n'enrachèterai pas : ça je continuerai à faire moi-même ! :)

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité