Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
16 août 2015

A picture a week #33

Et voici une semaine qui est passée à la vitesse de l'éclair !

Comme le temps, l'ambiance a été un peu mitigée, il faudrait que je fasse un article là-dessus... Pas toujours évident de revivre avec sa maman ;)
Malgré tout, des instants de bonheurs, toujours, qui viennent illuminer les moments plus sombres...

MonGrand qui lit, tout le temps, partout... Il a fallu se fâcher pour qu'il arrête de trimballer avec lui 12 livres à chaque fois ! Mon frère lui a ramené ses vieux dragon ball d'époque (avec le prix en francs et tout !^^) et il les dévore littéralement !IMG_20150808_133259~2

Pour rester dans le domaine météo, voici le ciel de mercredi soir, qui commençait à se charger... Je pensais pouvoir prendre des photos de l'orage en lui-même, prévu en fin d'après-midi mais il a éclaté dans la nuit...

IMG_20150812_185751

Jeudi j'ai commencé une nouvelle lecture... reste plus qu'à pouvoir mettre en application ! (ouais parce que c'est pas gagné en fait...)IMG_20150813_164522~2

 

Vendredi, ma maman était absente et le temps était à la pluie. On en a profité pour se faire un goûter tous les 4, comme à la maison, avec des gaufres de feignasse (#mercipicard), avant de continuer par une séance peinture/maquillage...IMG_20150814_170755-2

Et samedi, parce que je suis totalement déconnectée et que j'avais zappé qu'on était le 15 août, j'ai enfin été acheté le cartable pour l'entrée en CP de MaMoyenne... Moment sympa entre filles, même si quand même... C'est pas possible ! Elle ne va quand même pas avoir 6 ans dans 6 semaines !!! OoIMG_20150815_115036-2

 Bonne semaine à vous !!!

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité