Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
26 janvier 2015

Liebster Award

Rho bin dites donc !!!! J'ai été nominée !!!
J'en voyais passer sur les blogs que je suis, de ces awards et jamais je n'aurais pensé faire partie des heureux(ses) élu(e)s...
Mais un liebster award, que es aixo? Pour reprendre l'explication de Family Glia, qui m'a donc désignée, c'est une récompense donnée aux nouveaux sur la blogosphère et qui comptent moins de 200 abonnés sur Hellocoton.
Les  4 règles à suivre sont les suivants :
1- Citer la personne qui nous a nominé(e) et mettre un lien vers son blog.(check !)
2- Dévoiler 11 choses à propos de soi. (comment ça va être dur !)
3- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e).
4- A son tour nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.
Donc, révéler 11 choses sur moi...
  1. J'ai passé 8 ans à la fac,
  2. où j'ai rencontré celui qui est devenue mon mari de longues annés plus tard
  3. J'en ai profité pour passer un an à Barcelone, ville qui me manque et que j'ai hâte de faire découvrir aux pépins !
  4. J'ai eu mon permis au bout de la cinquième fois
  5. J'ai habité 5 villes en France
  6. Je m suis fait percer le nombril... 2 fois ! Il ne m'en reste qu'une petite cicatrice
  7. Je ne supporte pas les fautes de français... déformation professionnelle ;)
  8. Mais ma touche E merdoie, ce qui risque de me faire louper des mots ! :p
  9. J'aimrais passer un nuit complète sans avoir à me lever pour, au choix, remettre une tétine, donner un verre d'eau, rassurer après un cauchemar, donner du doliprane, changer des draps... et sans avoir un pépin qui débarque dans notre chambre pour une raison X ou Y et qui demande à squatter notre pieu
  10. Je passe bien trop de temps à surfer de blog en blog, en admirant les créations de couturières talentueuses, au lieu de sortir ma MAC
  11. Je suis une grande buveuse de thé, d'ailleurs, j'ai ma carte de Théophile :)
Les questions auxquelles je dois répondre :
1. Si tu devrais être un super-héro, lequel serais-tu ?
Wonder woman : mon côté féministe ! ^^

2. Quel est ton Disney favori ? 
Arf ! Dur... Ceux où les filles prennent leur destin en main, histoire que mes filles n'aint pas en tête que le cliché de la princesse qui attend son princ charmant... Raiponc est pas mal dans ce style... Rebelle aussi mais j'ai moins accroché malgré le côté un peu celtique (oui : féministe ET chauvine ^^)

3. Ton plus grand rêve ? 
Nan mais c'est sur ça comme question ! Là tout de suite maintenant, pas de grand rêve... J'aimerais juste atteindre mes objectifs, avoir une vie qui me plaise, être bien entourée :)
4. Si tu devais changer de pays, ou irait tu ? 
Oh là c'est hard ! D'emblée j'aurais tendance à dire l'Espagne mais en même temps, le Royaume-Uni est bien tentant... Et parmi ceux que je ne connais pas, les pays nordiques (Finlande, Suède, Norvège, Pays-Bas) me font bin de l'oeil...
5. Une passion ?
Je ne suis pas quelqu'un de passionné, même si j'ai des occupations qui me plaisent énormément
6. Ton plat préféré ?
Euh... On va dire que là ça fait longtmps qu j n'ai pas mangé de sushi, ni de rougail... j'aime bien l'exotisme en fait ;)

7. Un bon plan à partager ? 
Euh... non, malheureusement... De bonns adresses j'espère ! ^^
8. Quel pouvoir magique, aimerait tu avoir ?
Remonter dans le temps
9. Strass ou Paillettes ? 
Du kibrille ;)
10. Si tu devais amélioré quelque chose dans votre vie ? 
AAAH ! C'est un peu mon but de cette année... ;) Mon organisation ! Et ma vie pro aussi...

11. Tes sites préféré ? 
Facebook, netvibes (pour savoir s'il y a de nouveaux articles sur les blogs que je suis), canalblog, pinterest...
 
Je nomine :
Mes questions sont :
  1. Un tatouage, un piercing ? Si oui, où et quoi ?
  2. Qu'est-ce qui occupe le plus ton temps libre  ?
  3. Quelque chose à voir absolument dans ta ville ?
  4. Un endroit du monde à visiter absolument ?
  5. Quelles sont tes bonnes résolutions de 2015 ?
  6. Ton dessert préféré ?
  7. Es-tu abonnée à une box ? Si oui, laquelle et en es-tu contente ?
  8. Une astuce pour que les enfants rangent leur chambre ?
  9. Ton produit beauté fétiche ?
  10. Il y a quoi dans ton sac à main là tout de suite maintenant ?
  11. Et quel est l'objet duquel tu ne te séparerais jamais ?
Ouf ! Ce fût dur de trouver toutes ces questions ! Hâte de savori ce que vous allez répondre !!!
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le tag!!! je mis met rapidement, ouf dur dur pour le "e" mais du coup ça fait des textes rigolos ;) <br /> <br /> A très bientôt! <br /> <br /> Gwenadeco
T
Merci encore pour le tag :D<br /> <br /> moi aussi les pays nordiques m'attirent. J'ai l'impression qu'ils ont tout compris là-bas!
P
Oh oui dis donc, le e qui rate, ça doit être agaçant un max, y a Raiponce qu'a plus de e du coup, c'est fun ^_^<br /> <br /> Un petit hug pour les pays nordiques, ce sont ceux là qui me font de l'oeil et j'ai vécu dans le Pacifique sud, cherchez l'erreur ;)
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité