Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
1 février 2018

Revenir sur la pointe des pieds...

Par où commencer ???

Cela fait tant de fois que je me dis que j'ai trop envie de revenir ici, raconter ma petite vie (pas forcément bien passionnante mais que voulez-vous... On fait ce qu'on peut hein...) mais je ne le fais pas...

Par manque de temps, par manque d'inspiration... Et pourtant... 3 billets en brouillon, des dizaines rédigés dans ma tête...
Le soir, le tunnel du 18h/20h30 m'épuise et je n'ai pas le courage d'allumer le PC ensuite...

 

Que s'est-il passé depuis septembre ?

Une rentrée à fond les ballons...

  • avec plein d'anecdotes médicales super trop drôles... Enfin maintenant parce que sur le coup, même si rien de grave, ça m'a bien bien tarabustée hein...
  • avec une JolieFusée qui a décidé que non, l'école elle n'aime pas... (On a eu une acalmie juste avant et après les vacances de la Toussaint mais sinon ça fait à peine 2 semaines que ça y est, elle ne pleure plus tous les matins... -_-) Dommage cocotte tu en as encore minimum pour 12 ans...
  • avec de la danse et du fitness pour moi... Et une tentative de mise au "running"...

Un anniversaire de 8 ans sur le thème "Tropical Party"

  • que même si ça vous intéresse l'article est presque tout prêt à être mis en ligne... (ça t'intéresse dit copine ???)

Une période de l'Avent trop géniale...

  • Que même MonGrand m'a dit que c'était dommage de ne pas avoir de calendrier de l'après ;)
  • et que même je peux essayer de te refaire la liste de tout ce qu'on a fait si tu as besoin d'inspiration pour dans 10 mois...

Un anniversaire de 4 ans sur le thème arc-en-ciel/licorne pour la JolieFusée...

  • Le premier avec des copains/copines de classe...

Mon anniversaire... Le dernier dans la trentaine !

Je suis bien contente de revenir par ici... Je poste toujours des photos sur instagram (trop facile : un téléphone, pas trop de texte et c'est parti mon kiki !) mais c'est différent ici, on peut plus détailler...
Donc j'espère que tu vas voir qu'il y a de la lumière à la fenêtre copine, et que tu ne vas pas hésiter à entrer, même sans frapper...

 

Publicité
Commentaires
Z
Bon retour et bon anniversaire :) (un peu en retard)
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité