Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
25 janvier 2015

A picture a week #4

Pour cette semaine, on ne retiendra ni l'ingratitude de mes pépins face à mes envies de cuisiner plus sain et surtout de les nourrir avec du fait-maison mais plutôt mon plaisir à le faire, ni les 48 heures de fièvre de ma JolieFusée, sûrement d'autres dents à sortir... Vivement que ça se termine ! ;)

image

image[1]Mercredi, comme vous le savez, opération brioche ! C'est toujours relaxant de faire de la pâtisserie je trouve...

image[2]Jeudi, le retour de la vengeance de la brioche, ici en "sandwich de brioche perdue à la pâte à tartiner au four" et mon GrandGarçon absorbé par son Astrapi reçu le midi même.

image[3]Vendredi, petite pause à l'aire de jeu en rentrant du marché après l'école pour profiter du beau temps

image[4]Samedi, après-midi en duo avec MaMoyenne, découvrir le Lindy Hop au centre commercial Opéra et être très tentée de s'y mettre

IMG_20150125_163301Et une dernière gourmandise ce dimanche, avant la reprise du régime dès ce soir ! :)

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité