Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
29 février 2016

Des bonheurs à la pelle #8

Ils sont toujours difficiles les dimanches soirs...

Plus que 6 semaines 1/2 sur les 10 semaines 1/2 de mon contrat (de travail au collège). heureusement, dans 5 semaines ce sont les vacances...
Et puis apparemment les 3ème passent quelques jours en stage donc je ne les aurais pas en face de moi... ;)
Il faudrait que je refasse un article sur cette expérience mais je ne serais pas du tout objective : trop prise par les événements... Et pourtant ça pourrait quand même être bien... ça vous dirait ?

Et du coup, comme cette semaine de reprise a été assez rude, peu de photo :(

Mais quand même, on ne pouvait pas passer à côté de l'événement de la semaine !IMG_20160225_202038~2

Vendredi midi, j'avais un peu d'avance en rentrant du boulot sur l'horaire du drive ; du coup, petit tour plaisir à écolaines pour y toucher tous ces beaux tissus... Je rêve de pouvoir m'acheter du molleton et du jean pour utiliser les patrons reçus à Noël et mon anniversaire... Mais je n'ai pas le temps alors je m'abstiens... Pour le moment ! ;)IMG_20160226_130011~2

Samedi matin, alors que son frère et sa soeur étaient partis se défouler au karaté, cette petite demoiselle m'empêchait de plier mon linge pourtant en souffrance... Et là, idée de génie, "Montessorisation" de mon étendoir ! Elle a passé de longues minutes à accrocher et décrocher les pinces à linge et à s'auto-féliciter quand elle faisait quelque chose... Fondance absolue ! ;)IMG_20160227_100109~2

Dimanche, on remet ça pour MonGrand, avec soufflage des bougies en compagnie de mes parents et de ma soeur et son copain... Le gâteau a été "designé" par MonGrand himself qui voulait absolument des fingers et de la chantilly :)IMG_20160228_173113~2

Et on a poursuivi avec un petit apéro ma foi fort sympathique...IMG_20160228_184031~2Nan mais après ça il faudrait un jour de congé pour se remettre doucement en tête que l'école reprend non ?

Pour positiver à propos de cette semaine qui débute : il fait super beau et un ciel bleu pour faire mon heure de route vers le collège c'est quand même mieux pour le moral que la pluie ! Et puis la semaine prochaine bin les 3ème seront en stage : yee-peeeee ! :p
(et non, on ne parlera pas des 2 conseils de classe de cette semaine et des 2 de la semaine prochaine... non non non...)

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
T
Ah ben oui, moi j'aimerais bien un article sur ton expérience!<br /> <br /> bon courage pour les conseils (moi c'est la semaine du 14).
D
effectivement quand on reprend le boulot en comptant les jours jusqu'à la fin de contrat, c'est que c'est pas un boulot fait pour soi ;) courage
F
Bon anniversaire à lui
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité