Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
8 novembre 2015

A picture a week #45

Bonjour à tou.s.tes mes gentil.le.s lecteurs.trices !

Semaine de reprise de l'école pour les pépins, le rythme n'a pas été trop dur à reprendre et je pense que ça a été grâce au temps plus que clément !


IMG_20151106_172552_1~2Vendredi, reprise du karaté pour les grands: ma JolieFusée et son ciré remplaçaient très bien le soleil qui manquait ce jour-là !

IMG_20151106_232134~2Samedi, soirée entre filles à la crêperie : des rires et de la nourriture au top ! Laissez-moi vous présenter mon dessert : la Milka ! Une bombe calorique !

IMG_20151107_173356~2Samedi et dimanche, le Tempo, la nouvelle médiathèque de notre Verger (oué, je trouvais ça pas mal comme façon d'identifier mon lieu d'habitation, vous trouvez pas ?), fêtait son inauguration avec visites, concerts, expo photos et dessins... Tout un week-end de festivités, je trouve ça plutôt chouette !
Et la photo ? Une réalisation de la classe de MonGrand. La feuille marquée "jouer" est la sienne :) <3

La semaine à venir sera forcément bonne puisque ma cousine vient me rendre visite mardi avec femme et enfants, mercredi est férié et donc l'homme sera à la maison et jeudi, shopping-trip avec ma maman à Marques avenue à Cholet... On est déjà preque rendu au week-end prochain ! ^^
Bonne et belle semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité