Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
7 juin 2015

A picture a week #23

Encore une semaine de passée... Et cette fois-ci je ne suis pas en retard pour ce rdv hebdomadaire !
Merci au match de foot qui accapare Monsieur Pomme ;)

Et cette semaine a filé, sous le soleil ! Que ça fait du bien !!!
D'ailleurs mercredi, après l'école on a filé (les pépins et moi) acheter des sandales à tout ce petit monde... Ils ont voulu repartir avec... deal ^^

IMG_20150603_201624

Et puis après, direction Cultura pour aller nous délecter les oreilles de musique relaxante... ou plutôt, nous effarer de la cacophonie résultant des vois mélangées de pas loin d"'une centaine de mioches hurlant LE tube de la Reine des neige... Il faut en avoir de l'abnégation quand on est maman ! ^^

IMG_20150603_151250

 

Jeudi, j'ai rendu heureuse MaMoyenne en habillant sa soeur tout comme elle... Il en faut peu parfois :)

IMG_20150604_182106

 

Vendredi, en revenant de l'école, petite pause arrosage au jardin partagé du quartier avec les copains de la rue... à nous les bons légumes quand ils auront poussé ! :)

IMG_20150605_164406

 

Et je n'ai aucune photo de ma virée shopping en duo avec ma soeur suivie d'un Tea for two chez Apple Pie (dont je vous parlais ici), ni du BBQ chez nos copains hier soir, ni des petits rochers croustifondants au beurre de cacahuète, flocons de quinoa et pépites de chocolat faits pour le goûter (mais il en reste pour demain, yes !), ni de ma mini pause transat avec le numéro 3 de Flow...

Que de petits bonheurs cette semaine ! <3

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité