Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
29 mars 2015

A picture a week #13

Les semaines se suivent et les petits bonheurs se succèdent si on fait attention à bien les voir :)

Mercredi nous avons donc passé une très bonne après-midi comme je vous le racontais ici : ça fait du bien de sortir des sentiers battus et de découvrir de nouvelles choses avec mes grands !

image[9]

 

Samedi après-midi : petite déco de Pâques... Rien que de l'écrire ça me met le sourire !

IMG_20150329_184929~2

Samedi soir, entre deux absences de monsieur Pomme, repas de gourmets ! Les dernières saint-jacques de la saison ! Pêchées dans le village de ma mémé et décoquillées par mes soins ! une grande première ! :)

IMG_20150328_182429

IMG_20150328_213130

Cet après-midi, nous avons été à la chasse aux oeufs organisée par l'association des parents d'élèves de l'école. Nous y avons conviés d'autres amis, ça nous a permis de passer un bon moment dehors tous ensemble malgré le temps maussade. Et nous avons poursuivi par un goûter avec les deux gâteaux que j'avais faits : le classique au chocolat et le carré coco-framboise de Cléa. De vrais succès !

IMG_20150329_184912~2

Publicité
Commentaires
T
Miam les St Jacques!!!!
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité