Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
3 janvier 2015

Bloavezh Mad !

Bonjour public en foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!

ça y est ! Nous sommes entré dans une nouvelle ère !
Je vous souhaite le meilleur pour cette année et les suivantes ! Que vos objectifs se réalisent, que les petits et grands bonheurs vous surprennent sur le chemin de cette année, que les tout petits soucis ne soient présents que pour mieux vous faire apprécier les bons moments ensuite...

Il est de tradition de faire un bilan en fin d'année. Et comme la ponctualité ne fait pas encore partie de mes bonnes résolutions (dont je vous parlerai plus tard), bin c'est maintenant ! :)

En 2014, c'était top !

  • Ma fusée est née en janvier (après m'avoir faite patienter plus que je pensais le supporter) de façon un peu surprenante (article à venir) et nous avons réussi à en parler pendant 12 mois, challenge succeed!
  • J'ai revu une partie de mes gonz' en mai, ça fait trop de bien !
  • J'ai passé deux mois d'été à Saint Malo avec les pépins, ma maman et des visites de copines
  • Ma soeur a réussi à m'organiser un EVJF (où je me suis explosé le genou et où j'ai réussi à surpasser mes faiblesses en sport au collège ^^) malgré les embûches
  • Je me suis mariée au papa des pépins le 11 octobre avec la présence de nos familles et de nos amis, sous un grand soleil ! (et pour le retour le lendemain il pleuvait des cordes !)
  • J'ai décidé de commencer à faire le ménage : dans ma maison et dans ma vie. Et même si c'est encore dur, s'il y a encore des répercussions à gérer, rien que de prendre cette décision me fait du bien

Et en 2015 alors ?

  • On va fêter le premier anniversaire de mon bébé fusée la semaine prochaine
  • En octobre on fêtera notre premier anniversaire de mariage (et pour nos noces de coton il va falloir que je soumette l'idée à mon homme de m'offrir un ou plusieurs mètres de liberty ^^)
  • On devait partir en voyage de noces en février mais ça sera sûrement en avril finalement : hâte hâte hâte !!! :)
  • L'EVJF d'une des gonz de mon coeur
  • Je vais devenir une meilleure version de moi-même !

Et mes bonnes résolutions ? On reprend la dernière phrase pour avoir une idée générale (et on relit les 2 articles de présentations) mais plus en détail ça donne :

  • Continuer à faire des progrès en organisation/ménage/rangement de la maison : Je ne désespère pas d'y arriver un jour mais tout micro-progrès est bon à prendre !
  • Positiver, voir le meilleur de chaque chose, de chaque personne, ne focaliser que sur les petits bonheurs
  • Pour y arriver, tenter de ne fréquenter que les personnes attirant le bonheur, celles qui font tout pour améliorer leur vie même si elle n'est pas toujours rose...
  • Focaliser sur les qualités de mes pépins, sur leurs progrès, ne pas m'arrêter sur les périodes pas facile-facile liées à leur développement
  • Trouver du temps pour moi, pour mes bidouilles, ma couture
  • Faire ce qu'il faut pour reprendre une activité rémunérée puis réussir à tout mener de front
  • Niveau blog, vu comment je suis déjà à la bourre, je en vais pas pouvoir faire les trucs style, 1 photo par jour mais je vais tenter la photo par semaine. Et aussi trouver comment faire une jolie bannière. J'aimerais aussi refaire une liste des choses à faire cette année, comme voir tel ou tel film, m'astreindre à tenter une ou deux nouvelles recettes par mois, faire des super fêtes pour les anniversaires des grands pépins... Et puis réussir à poster des articles régulièrement en espérant que mon petit coin vous plaise et vous donne envie de revenir et de partager avec moi :)

Je crois que pour un premier article de 2015 c'est plutôt pas mal non ? Pour le prochain, je télécharge nos photos et je vous fait le récit de notre périple à Jersey !

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité