Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
25 février 2015

Je suis un mouton...

Après 4 jours avec un bébé crampon-malade (et les nuits pourries qui vont avec) et 2 jours de tentatives de combat d'un état grippal, je commence tout juste à émerger... Me revoilà donc avec un article que j'avais prévu de poster en début de semaine à la base...

Il faut donc croire que je suis très influençable comme fille...

Comme beaucoup de monde sur la blogo j'ai craqué sur la nouvelle collection de Maisons du monde... Même si je n'ai pas craqué dès la première fois ! ^^
à la deuxième expédition je me suis enfin fait plaisir... Même si je regrette aujourd'hui de ne pas avoir craqué sur plus de choses mais il faut aussi rester raisonnable et savoir ce que l'on va pouvoir faire de ses achats avant de craquer ! (Oui j'essaye de tenir mes résolutions concernant mon amélioration personnelle... Donc organisation et (tentative de) minimalisme !) (Je ne me sens pas très crédible du coup...)

IMG_20150225_135553~2

Je pense tout de même que je risque de me procurer ces produits :

coussin plateauapéritif potàthé

J'ai une folle envie d'améliorer mon intérieur, sous plusieurs axes, et celui de la déco en fait partie ! Je veux du cosy, de la chaleur, de l'accueil, du confort...

Et après avoir lu beaucoup de bien de ce magasine, je me le suis enfin procuré ! ça fait bientôt une semaine et je ne l'ai pas encore ouvert... Je voulais absolument être tranquille pour le lire : ne pas être dérangée par les cris des pépins qui se chamaillent, leurs soupirs parce qu'ils s'ennuient... Du coup j'ai attendu leur retour à l'école, une sieste de la JolieFusée et un bon thé ! ^^ Et du coup bah j'attends toujours ! -_-

IMG_20150225_134437~2

Et aujourd'hui est un jour spécial car aujourd'hui MonGrand a 7 ans ! Comme un grand, il a lu les messages reçus pour lui sur mon téléphone et mon mur facebook et comme un grand il a répondu à certains, tout seul... 
7 ans, au CP, qui prend des cours de natation avec sa classe... Non, vraiment... Par moments, je trouve que le temps passe trop vite ! ;)

Publicité
Commentaires
P
Oh ! Nos fils ont le même âge :) <br /> <br /> Le mien est un peu plus jeune, d'octobre, mais tout de même c'est une bien belle année <3<br /> <br /> PS : ça fait des années que je ne suis pas entrée dans un magasin de Maisons du Monde, il va falloir que j'y pense.<br /> <br /> PS 2 : très jolie coiffeuse, j'adore !
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité