Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
24 avril 2016

Des bonheurs à la pelle #16

Et voilà, la première semaine d'une longue série avant les prochaines vacances est passée...
C'était ma dernière semaine complète au collège et elle est passée lentement et rapidement à la fois...

Elle a été marquée par un petit cadeau de la part d'une 6ème : un poisson d'avril qu'elle m'avait fait mais n'avait pas pu me donner avant les vacances vu que j'étais malade... Tant de mignonnerie c'est adorable non ?

IMG_20160419_110517

Vendredi, après avoir reçu des compliments sur les peanut butter cookies que j'avais apportés au collège pour pré-fêter mon départ (certains collègues partent lundi au Pays de Galles et ne seront donc pas là mercredi du coup j'ai avancé la date des gâteaux ;) ), j'ai retrouvé avec plaisir mes 3 petits monstres...IMG_20160422_171120

Samedi après-midi, avec 2 mois de retard sur la date officielle, MonGrand a fêté son anniversaire avec ses copains et la pinata Dark Vador réalisée selon ce tuto de Minireyve a eu son petit succès... Ouais j'avoue : je suis assez fière de moi là... :) Sinon, les garçons ont joué au foot avec MonsieurPomme, ont mangé du gâteau et ont refait un foot après l'ouverture des cadeaux. Heureusement que MP était là mais j'avoue que j'ai à peine eu l'impression de fêter un anniversaire ! J'ai déjà des idées pour les prochains anniversaires et je pense qu'on ne les fera pas à la maison !IMG_20160423_142937

Chez nous il y avait un salon "goûts et saveurs" ce week-end et pour l'occasion, la mairie a fait venir une mini fête foraine. On y a été faire un tour avec mes voisines après l'anniversaire : une bien belle journée pour les pépins ! ;)IMG_20160423_183240

Aujourd'hui, nous étions invités chez le parrain de MaMoyenne qui avait décidé de réunir les anciens de leur club de Qwan Ki Do. Ils ont un trampoline qui a fait le bonheur des gamins, et notamment de la JolieFusée qui a sauté comme une petite folle pendant tout l'après-midi ! Elle essayait même de faire comme les plus grands et nous a donc fait ses premières galipettes ! OoIMG_20160424_134527

 

Une belle semaine en somme ! :)
Si je devais pinailler, j'aurais aimé que les collégiens soient plus attentifs et que le soleil soit un peu plus présent ce week-end mais bon, on ne peut pas tout avoir !

La semaine prochaine, seulement 3 jours de boulot... Mais avec un chambardement de l'emploi du temps qui ne m'enchante guère... Rien de bien méchant mais bon, la routine est parfois confortable ;)
Je fêterai cette dernière journée de travail en invitant ma voisine et sa fille au MacDo histoire de la remercier d'avoir emmené les pépins si souvent à l'école et de me les avoir gardés le mercredi midi en attendant que je rentre, ce qui m'a économisé les frais de cantine + centre aéré pour ces 3 mois 1/2 de travail. J'ai vraiment de la chance d'avoir de super voisin.es !

Je vous souhaite à tou.te.s une bien belle semaine, la plus ensoleillée et printanière possible !

Publicité
Commentaires
M
Une semaine pleine de vie ! :-)
T
Bravo pour la pinata!! elle esst superbe!<br /> <br /> bons derniers jours! tu verras, tu vas presque regretter ceux qui t'ont fait suer ;-)
F
Profitez bien de ces derniers jours de travail et bon Mc Do. <br /> <br /> Une très belle semaine :)
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité