Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
7 mars 2016

Des bonheurs à la pelle #9

Comme vous le savez, la semaine dernière a été très courte pour moi car arrêtée jeudi et vendredi... Je ne vais pas vous mentir et vous dire que j'étais contrariée mais j'ai beaucoup hésité avant d'aller voir le médecin car si je n'avais pas bossé, je n'aurais pas été le voir pour juste "ça".
Ce qui m'a convaincue ? Les 2 heures de trajets dans la journée, les 5 heures de cours dont 2 heures avec les segpa, et la cerise sur le sunday : le conseil de classe qui devait se terminer à 20h00 (hypothèse optimiste) et avec tout ça, personne pour venir me chercher en cas de besoin...

Et pourtant, lundi j'étais partie plein d'ondes positives, gonflée à bloc par ce beau ciel bleu !IMG_20160229_100637~2

Vendredi soir, exit la pizza ou le vietnamien du camion ! On a décidé, ça sera gaufres ! :) Et le truc cool c'est qu'il en reste toujours pour le petit-dèj du lendemain !IMG_20160304_211236~2

Samedi, après avoir découvert que la JolieFusée (qui porte bien son surnom et est loin d'être lente quand il s'agit de faire des conneries) a artistiquement décoré le cahier de devoirs de MaMoyenne, j'ai ressorti son aquadoodle pour qu'elle puisse s'exprimer graphiquement et sans danger pour le reste de la maison... Je lui ai donc dessiné un magnifique soleil et un bonhomme-doudou-lapin ;)IMG_20160305_113813~2

Dimanche matin, sur le pied de guerre dès potron-minet pour aller assister à l'atelier "étiquettes" et semis organisé par l'asso du quartier afin de créer une signalétique dans le jardin partagé pour montrer ce qui a été planté... Mes oeuvres sont la carotte et la patate, la fleur avait été faite par MaMoyenne il y a quelques temps mais elle l'a offerte à l'asso (chouette ! un truc de moins chez moi ^^)IMG_20160306_121257~2

Dimanche midi, avant d'aller prendre le goûter chez des copains, c'est déjà un peu la fête puisqu'il y a eu glace au dessert ! Ma JolieFusée n'est (décidément) pas la dernière et a dévoré son mini bâtonnet :)

IMG_20160306_133539~2

Et il n'y a pas eu de photos du resto de samedi soir pour pré-fêter l'anniversaire de ma petite soeur, ni de cet aprèm en bonne compagnie...

Pour la semaine à venir, je suis un peu plus sereine car les 3ème sont en stage : c'est quand même 6 heures de cours en moins à préparer à la dernière minute ! Et mes notes et appréciations sont rentrées pour les conseils de classe des 6ème donc je sais que je n'aurais pas à faire ça au dernier moment à pas d'heure le soir !

Après cette semaine que j'espère calme du coup, le week-end est déjà bien rempli avec la première compétition de karaté du samedi pour les grands et un apéro dînatoire en famille suivi du spectacle de Mickael Grégorio le soir !
Et comme je me suis commencé un trop-top, j'aimerais bien réussir à continuer dans la semaine et même pourquoi pas (soyons un peu fou-fou) le terminer !

Et vous ? Comment s'annonce cette 10ème semaine de l'année ?

 

Publicité
Commentaires
F
Olala weekend bien chargé de prévu. :) <br /> <br /> De notre côté se sera petit repas entre amis le samedi soir et c'est tout car vue le temps pourri chez nous, on ne pas sortir. Pffff.
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité