Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
21 décembre 2015

A picture a week #51

Avec un peu de retard pour cause de début de vacances donc des pépins tout énervés à occuper, voici mes petits bonheurs pour cette semaine 51...

IMG_20151216_174212~2

 

Mercredi c'était l'anniversaire de ma maman, et après avoir passé un moment dans un salon de thé, nous nous sommes promenées en ville pour montrer les illuminations aux pépins. Ce père Noël (ou Saint Nicolas ?) au-dessus duquel une machine soufflait des bulles, leur a bien plu !

IMG_20151217_084007~2

 

Jeudi, en allant à l'école, voici le ciel que nous avons pu admirer...

IMG_20151220_104941~2

 

Dimanche, nous avons été à 4 voir le nouveau Star wars, et en 3D s'il vous plait ! Un bon moment avec les pépins ! Et ça m'a changé des dessins-animés ! ;)

IMG_20151220_183834~2

Dimanche soir, passage à la laverie automatique car notre machine est en train de nous lacher... On positive et on fait semblant d'avoir 20 ans et d'être étudiante ! Bon, avec des petites culottes taille 8ans ça le fait moins mais chuuut ! :p

IMG_20151215_222958-COLLAGEEt mes petits bonheurs quotidiens, même si j'oublie parfois de les prendre en photo ! Mercredi j'ai réussi à assortir mon mug à l'actualité cinématographique ! ^^

Et l'avant-dernière semaine de l'année a commencé, avec l'excitation des derniers jours avant Noël pour les pépins et les derniers achats pour les parents !!!

 

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité