Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
13 décembre 2015

A picture a week #50

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez réussi à trouver de grands et moins grands bonheurs cette semaine.

Ici nous entrons enfin pleinement dans l'esprit de Noël et nous espérons que cette période d'esprit de fêtes, de partage et de fraternité rejaillira sur tous et que nous pourrons fêter la fin de l'année en toute sérénité.

Cette semaine j'ai aimé voir mes enfants grandir et apprécier la vie...

Mon bébé-qui n'en est plus un apprécie toujours autant le cocholat, même quand je tente la mousse au chocolat aux blancs de pois chiches.. (J'ai fait un mix entre cette recette et celle-ci pour le rajout de sucre et de crème)

IMG_20151207_200155~2

 

D'ailleurs, cette JolieFusée a eu 23 mois mardi... Quand je vous dit que c'est fini le bébé !!!

IMG_20151209_101406~2

 

Mercredi, première rencontre avec le barbu en rouge lors du spectacle de Noël de l'école : elle était super impatiente pendant qu'on faisait la queue mais pas moyen de l'approcher une fois notre tour venu ! ;)

IMG_20151209_174507~2

 

 

Jeudi et vendredi, nos avons étrenné les assiettes/plateaux de chez Rice commandés en vente privée : ça faisait tellement longtemps que je bavais dessus et je crois que les pépins ont bien accroché :)

IMG_20151210_192229~2   IMG_20151211_200454~2

 

Samedi après-midi, après un bon goûter chez mes parents, nous sommes allés en ville pour voir les illuminations mais la patinoire du centre Colombier et les autos-tampons ont été plus fortes ^^ Ce n'est que partie remise et voir les étoiles dans leurs yeux vaut toutes les illuminations !

IMG_20151212_185133-COLLAGE

 

Et, en ce dimanche de soulagement, nous avons enfin décoré notre sapin même si ça a été difficile pour la JolieFusée de comprendre qu'elle ne devait pas tirer sur les décorations :)

IMG_20151213_193938

Et je finis par un montage de mes petits bonheurs quotidiens... Un calendrier de l'avent par mois vous croyez que c'est possible ? ;)

IMG_20151213_170940

 

Je vous souhaite une belle dernière semaine avant les vacances scolaires ! Quelle soit douce et que les étoiles deviennent plus brillantes dans les yeux des petits !

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité