Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
9 août 2016

Frozen !

Et non rassurez-vous: je ne vais pas vous faire un article sur cette fameuse Reine des neiges !

Je voulais juste partager avec vous une bonne adresse rennaise ! ^^

Lorsque nous sommes revenus de Lyon et avant de repartir sur Saint-Malo, nous avons fait une halte à la maison et il se trouve que c'était dans les journées les plus chaudes de la période ! Du coup, j'en ai profité pour entraîner Monsieur Pomme et les pépins chez Cup Yoü !

Cup Yoü c'est une boutique pour les gens comme moi qui aiment se faire plaisir mais qui sont perpétuellement au régime : on y mange des glaces oui, mais des yaourts glacés !

Comment ça marche ?
On arrive, on dit bonjour (les 2 fois que j'y suis allée, le personnel était vraiment agréable et charmant) et on choisit :

  1. La taille de la glace (petit, moyen, grand)
  2. Le parfum (nature, sucré ou vanille)
  3. Les toppings (1 pour le petit modèle, 2 pour le moyen, 3 pour le grand, sachant qu'on peut bien entendu en rajouter en supplément)

Parmi les toppings, on retrouve entre autres des billes de chocolat, des bonbons chocolat, des sauces (chocolat noir/lait/blanc,caramel...), des coulis et des fruits frais...

Pour ma part, vu la chaleur j'ai opté pour un yaourt glacé sucré (c'est vraiment léger) accompagné de billes de melon et de billes de chocolat. Comme la première fois, j'ai aimé pouvoir me faire ce plaisir glacé sans me dire que forcément j'allais prendre 3 kilos le lendemain...
Monsieur Pomme pour qui c'était la première visite n'a pas été réellement emballé : à son avis on sent trop l'acidité du yaourt. Mais bon, il n'a pas détesté non plus...
Moi j'apprécie le côté "healthy" avec le yaourt et les fruits frais. Mais ils proposent aussi d'autres choses comme des smoothies, des jus et même des petit-déjeuners !

Côté quantité, j'ai pris un moyen que j'ai terminé sans problème, mes grands ont eux eu du mal. La JolieFusée a et un petit et a eu besoin d'un peu d'aide pour le terminer.

J'aurais aimé illustrer cet article avec les photos de ce que Monsieur Pomme et moi avions commandé mais manque de bol, j'ai effacé les photos que j'avais faites... pfff !

Je vous laisse quand même avec une photo de ma JolieFusée qui elle a vraiment apprécié sa glace et en a même fait profiter sa robe ;)

cupyou

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez si vous y passer ! 
Et pour les plus connectés d'entre vous, il y a même un ordi à disposition pour se prendre en photo avec sa glace et la diffuser sur les réseaux sociaux ;)

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité