Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
28 mai 2016

Nan mais tu rêves ou quoi ???

Oui j'avoue (comme dirait MonGrand qui "avoue" tout et n'importe quoi), je rêve... Et pas qu'un peu mon n'veu (ils ne sont que par alliance mes neveux, vivement que j'en aie des "à moi" !) !

Je rêve de plein de choses !

Je rêve de l'été, d'une belle terrasse enfin terminée, avec la déco extérieure qui va bien (NB : penser à trouver des guirlandes lumineuses. Quelqu'un sait où je peux en trouver à pas trop cher ?). Je rêve d'un salon de jardin et des apéros qui vont avec...

Je rêve de vacances, de douces soirées à papoter, lire, délirer, jouer, danser...Je rêve de petits-déjeuners pris dehors au soleil...

Je rêve de la rentrée, du sport que j'aimerais bien pouvoir reprendre et j'hésite... Reprendre la zumba ? L'afro-jazz ? La danse africaine ? Ou trouver autre chose que je ne connais pas encore ?

Je rêve de temps... je rêve de ne pas avoir de comptes à rendre et de pouvoir coudre sans avoir autre chose en tête... Je rêve d'arriver à me discipliner pour ne pas perdre le temps que j'ai en divagations sur le net, en admiration devant les réalisations des unes et des autres... Je rêve aussi d'arriver à leur niveau en couture !

Je rêve que MonsieurPomme soit enfin écouté et qu'il passe plus de temps à bosser sur Rennes. Je rêve qu'il arrête de partir à 6h le lundi matin pour ne revenir qu'à 20h le vendredi soir. Je rêve que MonGrand arrête de pleurer le soir quand il pense qu'il ne va pas voir son papa pendant encore 2 jours. Je rêve qu'on puisse accepter des invitations sans se demander s'il sera rentré à l'heure. Je rêve que je ne me fasse plus des noeuds au cerveau pour essayer de réussir à assurer seule sur tous les fronts (travail, école, activités extra-scolaires; nounou...) ou de ne pas avoir à solliciter les Aristos (i.e. ma bande de SuperVoisines) pou rm'aider à gérer les pépins...

Je rêve d'une vie douce et tranquille, sans stress... Je rêve de réussir à être cette maman zen qui ne houspille jamais ses enfants pour être à l'heure...

C'est beau de rêver n'est-ce pas ?

tu-dois-rever

image trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
Aaah, c'est dur parfois de constater et de réaliser que le fait de rêver de choses si simples et tellement évidentes devient parfois avoir de véritables souhaits ardents...<br /> <br /> Il faut voir chaque pas franchis, aussi petits soit il, et ne pas regarder derrière (facile à dire, je sais, je suis la dernière à tenir l'adage, ahem...)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage amigamia !
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité