Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
2 mai 2016

Des bonheurs à la pelle #17

Comme je m'y attendais, cette semaine a filé à toute allure !

Pour mes derniers jours au collège, j'avais prévu de terminer de façon sympathique en passant des films mais malheureusement j'ai dû sévir...
Mais ça n'a pas empêché mes collègues de m'offrir un petit cadeau pour que je me souvienne de mon passage parmi eux, ou mes petits terribles de 6D de m'écrire des petits mots sympathiques :)

IMG_20160426_120308

 

La nature a décidé de me gâter et de faire venir le printemps ! Jeudi midi, aller chercher les enfants sous le ciel bleu, ça sent les vacances !

IMG_20160428_113726

Vendredi soir, resto avec une copine que je n'avais pas vue depuis bien longtemps... Et en découvrant les affichages devant les portes automatiques du métro, je me suis rendue compte que ça faisait très longtemps que je n'avais pas été "en ville" ;)

 IMG_20160430_003726

IMG_20160430_003757

Samedi, MonGrand était à l'anniversaire du fils de sa marraine et MaMoyenne avait invité une petite copine pour passer l'après-midi. Pour l'occasion, elle avait préparé notre gâteau au chocolat avec son papa et moi j'ai préparé un pink smoothie vitaminé apprécié par ma JolieFusée : un samedi sous le signe de la slowlife qui fait vraiment du bien !

IMG_20160430_164952

IMG_20160430_165242

 

Cette semaine va être intense aussi : Monsieur Pomme a obtenu son congé pour vendredi et nous espérons pouvoir nous mettre à la réalisation de la terrasse dont nous rêvons depuis que nous avons acheté notre maisonnette ! En plus, le beau temps est annoncé et une soirée entre voisins est programmée : que demande le peuple ?

Dans le registre des futilités, j'espère aussi trouver un créneau pour aller chez le coiffeur ;)

Je vous souhaite une très belle semaine, avec des bonheurs à la pelle !

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est cool, tu peux profiter un peu du beau temps! un poste se profile à l'horizon?
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité