Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
11 avril 2016

Des bonheurs à la pelle #14

Une première semaine de vacances écoulée... Dééééjààààà ??? C'est pas possible ! Il me faut plus de vacances à moi !!!

Heureusement, Monsieur Pomme est arrivé, ça aide à faire passer la pilule !!! Même s'il va falloir que je me remette au boulot pour préparer mes 10 derniers jours de cours !

Nous avons commencé les vacances en faisant la route vers Saint-Malo sous un ciel magique !

IMG_20160404_203027

 

 

IMG_20160404_201339

Mardi nous avons été à la plage avec les 2 grands pépins...

IMG_20160405_165330

Nous en sommes revenus très rapidement car MaMoyenne a trouvé le moyen de s'enliser dans la vase

IMG_20160405_170346

 

Et voilà le résultat après avoir été délivrer ma mouette engoudronnée ! ^^ Sur le moment je n'étais franchement pas ravie (ça faisait 20 minutes qu'on était arrivés à la plage Oo) mais maintenant que les bottes et mes tennis ont été sauvées, j'en rigole ^^

J'ai aussi commencé les robes des filles pour le mariage comme je vous le disais ici

IMG_20160406_143420

 

Jeudi j'ai fait des biscuits au citron. J'ai pris cette recette-là sans trop farfouiller pour voir s'il y en avait d'autres. Ils étaient bons mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer la recette ;)

 

IMG_20160407_182049

Et nous avons terminé la semaine en beauté en jouant à Andor avec mon frère : nous avons enfin terminé la 5ème quête et avons terrassé le dragon ! Nous allons pouvoir passer à l'extension ! ^^ Si vous aimez jouer et l'univers héroïc fantasy : allez-y les yeux fermés ! C'est un jeu coopératif et franchement ça fait du bien de se serrer les coudes même "pour de faux" :)

IMG_20160410_194434

 

Je vous souhaite à tous une très belle semaine, la plus printannière possible ! :)

Publicité
Commentaires
F
C'est génial comme semaine de vacances :) <br /> <br /> Dommage pour le coup de la vase lol. <br /> <br /> Je suis pressée de voir les robes terminés :)
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité