Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
14 février 2016

Des bonheurs à la pelle #6

Bonsoir à tous !

Cette première semaine de vacances se termine et, comme de bien entendu, je ne l'ai pas vue passer !

Nous sommes partis de chez nous, les pépins et moi, mercredi midi pour la maison familiale à Saint-Malo où nous avons rejoint ma maman.
Le temps n'est pas réellement avec nous en ce début de vacances et je n'ai pas encore pu faire ce qu'il me tarde depuis un bon moment : aller me promener en bord de mer ! Mais de belles journées se préparent et nous allons pouvoir profiter à pleins poumons du bon air iodé !

En attendant, nous ne sommes pas du tout laissés abattre et voici ce qui a jalonné notre semaine !

IMG_20160208_180250~2Lundi j'ai montré mon petit coin de verdure entretenu par mon chéri pour le challenge du magazine Flow...

IMG_20160209_145522~2Mardi, nous avons été passer un peu de temps à la médiathèque et nous en sommes revenus avec de quoi tenir pour les vacances :)

IMG_20160210_154356~2Mercredi, entre deux averses, ma JolieFusée s'est faite promener par son grand frère !

 

IMG_20160211_153348~2Jeudi, avec MonGrand, nous avons enfin ouvert ce set d'origami pour les petits

IMG_20160211_231938~2Et le soir j'ai encore participé au challenge en montrant ma lecture du moment (finie depuis ! :p)

IMG_20160212_145412~2Vendredi, toujours pour le challenge, j'ai montré ce que je voyais par ma fenêtre pendant ma toute première correction de copies...

IMG_20160213_194428~2Samedi avec mon homme nous avons profité que mes parents gardaient les pépins pour une escapade dans un bistrot malouin...

IMG_20160213_205337~2Puis dans un bar avec le nom le plus long de France ^^ (La lecture de la carte ne peut qu'amener un sourire, même chez la personne la plus dépressive)

IMG_20160214_162346~2Et nous avons terminé la semaine avec un bon repas en famille et avec des amis de mes parents et leur fils : bonne nourriture (merci maman !), bon vin, et discussions endiablées... Tous les ingrédients d'un excellent moment !

La semaine prochaine, une sortie en bord de mer est prévue et j'aimerais vraiment trouver le temps de coudre... Pour ça, pas de secret : il faut que je finisse mes corrections et mes préparations de contrôles... Courage à moi !

Je souhaite un très bon courage également à celles et ceux qui doivent encore attendre une semaine ces vacances d'hiver (enfin les enfants surtout quoi) et de très bonnes vacances à ceux qui les débutent ou qui les ont déjà commencées...

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité