Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
24 janvier 2016

Des bonheurs à la pelle #3

Hello à tous !

J'ai terminé vendredi midi ma première semaine complète en tant que prof d'anglais au collège et on ne peut pas vraiment dire que ça soit vraiment le pied...
(Je tente de vous écrire un article, j'espère avoir le temps de le publier rapidement)

Et puis, parce que quand ça veut pas, bin ça veut pas, les éléments se sont déchaînés contre moi : neige lundi, déluge vendredi, gris et brouillard les autres jours et mardi, mon lave-linge qui a décidé de refaire des siennes...

Parmi tout ça, quelques petits bonheurs quand même !

 

Jeudi, après une journée particulièrement difficile, ça fait du bien de voir son grand bébé s'amuser avec un des cadeaux de Noël qu'elle n'avait pas encore ouvert :)IMG_20160121_185001~2

Et un repas auquel il va falloir que je m'habitue si je n'arrive pas à m'organiser rapidement : la nage de croûtons sur velouté en brique ;) Les enfants ne se sont pas plaints, tout va bien donc ;)IMG_20160121_192510~2

Vendredi, en revenant d'emmener les grands au karaté, s'arrêter sur le bord de la route pour photographier ce beau soleil couchant : après le déluge du matin, ce soleil était plein de promesses pour le beau week-end à venir !IMG_20160122_173449~2

Samedi, pas trop le temps de faire des photos tellement on s'est bien amusés ! On avait invités tous les parrains/marraines des enfants qui ne font pas partie de la famille : 8 adultes et 8 enfants, c'est bruyant mais de façon tellement sympa !
Et les pépins étaient tellement contents de voir leur parrain/marraine ! à recommencer !IMG_20160123_195614~2

Et aujourd'hui, c'était devoirs pour tout le monde : pour les grands pépins et pour moi !

Pffff ! On n'est même pas lundi que j'ai déjà hâte d'être vendredi ! Et j'imagine même pas dans quel état je serai avant les vacances !

très belle semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour cette semaine! j'ai hâte d'en savoir plus sur ton collège et tes élèves!
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité