Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
30 novembre 2015

Les calendriers de l'Avent, c'est pas que pour les enfants !!!

Cette année, tout en préparant les calendriers des pépins, je me sentais vaguement envieuse de leur joie à l'idée d'avoir une petite surprise chaque jour.
Puis je suis tombée sur le net sur les calendrier de l'avent pour les grandes (j'allais dire "pour adultes" mais ça pourrait être mal compris !^^) : calendrier avec des vernis, des bougies, du thé...

Et une copine l'an passé avait montré sur FaceBook le calendrier de l'Avent qu'on lui avait offert : un sachet de thé surprise par jour. Et j'avais adoré l'idée...

Du coup, je me suis dit que j'allais lui proposer qu'on s'offre mutuellement un calendrier pour cette période et elle a accepté, hiiiiiii !

Voici quelques photos du calendrier que je lui ai réalisé...

IMG_20151130_101528~2

 

En mode remplissage de filtres à thé :) Les filtres et les thés viennent du Palais des thés, sauf un thé de l'Avent acheté dans ma Biocoop. Les filtres sont fermés au Masking tape.

IMG_20151130_103159~2

 

Les sachets sont cachés dans des boîtes blanches achetées à Cultura, tout comme les chiffres autocollants et le masking tape. J'avais envie de doré pour cette année !

IMG_20151130_103607

 

Et comme il a bien fallu transporter toutes ces boîtes, hop ! je les ai placées dans un sac à cadeaux du suédois !

Nous avons fait l'échange de calendrier hier et voici ce que j'ai ramené chez moi... je ne sais pas trop quand je vais l'ouvrir... Sûrement après le repas, avant de rejoindre ma soeur pour commencer nos achats de Noël !^^

IMG_20151130_222850~2

 

Mais bon, les pépins ne sont pas oubliés pour autant ! Et même si la JolieFusée pourra ouvrir son calendrier playmobil 1.2.3., voilà mis en situation deux moitiés des calendriers faits et remplis pour les grands pépins. Ils voulaient absolument l'ouvrir ce matin mais ils attendront ce soir... Méchants parents que nous sommes !

IMG_20151130_233513~3

Et la petite mosaïque postée sur les réseaux sociaux ! :)

IMG_20151130_103159~2-COLLAGE

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité