Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
29 novembre 2015

A picture a week #48

Bonjour à tous.tes,

J'espère que la semaine passée vous a gratifié de plein de petits bonheur.

Pour ma part, j'ai l'impression d'être vraiment rentrée dans l'hiver et que mon rythme a décidément ralenti...

 

Lundi, nous avons commencé le calendrier de l'avent pour les deux grands pépins... Il faut juste qu'on pense à le terminer demain ;) (On a quand même les 12 premiers jours de prêts) Les pépins voulaient absolument le calendrier légo star wars mais nous pensons que le prix est vraiment prohibitif, surtout quand il faut les multiplier... Du coup nous leur avons acheté chacun 2 vaisseaux, dont ils découvriront les pièces petit à petit : j'espère que passée la déception de ne pas découvrir le "vrai" calendrier, ils seront ravis d'avoir 2 jeux complets.

IMG_20151123_124604~2

 

 

Comme je vous le racontais mercredi, nous avons passé un super après-midi tous les 3 et voir leur enthousiasme à l'idée de remanger leur mugcookie était vraiment agréable !

IMG_20151125_163600~2

 

Jeudi, se sentir apaisée en regardant le ciel après le rush matinal quotidien puis commencer doucement à rentrer dans l'esprit de Noël...

IMG_20151126_083032~2

IMG_20151126_130124~2

 

Aujourd'hui, passer un excellent après-midi en compagnie de mon frère, venu nous rendre visiter pour taper du troll ;) J'apprécie de me trouver un point commun avec mon frère et de pouvoir partager de bons moments avec lui...

IMG_20151129_175631~2

 

 

La semaine prochaine va être bien occupée avec des copines à voir, et deux fêtes de Noël à commencer à préparer...

Belle semaine à vous !!!

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité