Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
31 août 2015

A picture a week #35

Alors, un peu à la bourre pour vous donner les images des moments importants de cette semaine... Mais ce petit délai m'a permis de prendre du recul sur la mauvaise humeur qui a régné sur cette dernière semaine de vacances à cause du mauvais temps...

Lundi, nous avons bravé la tempête pour nous rendre à Dinan rejoindre pour quelques heures une amie qui habite bien trop loin en temps normal. Après une déjeuner dans une crêperie bien sympa, nous avons permis à nos enfants de se défouler dans une aire de jeux couverte.IMG_20150824_164624~2

Mardi, j'ai continué la robe de la JolieFusée (mais n'ai pas encore terminé, snif !)
IMG_20150825_165419~2

Vendredi, j'ai préparé mon sac pour ma rencontre annuelle avec mes copines qui habitent aux 4 coins de la France...IMG_20150828_194827~2

Après un Rennes - le Mans / Le Mans - Tours / Tours - Poitiers en TGV, Intercité et TER, une caïpirinha était des plus méritées ! Et des plus appréciées !IMG_20150829_192905~2

Et après une folle soirée, un p'tit dèj au soleil... le pied avant de repartir pour mon chez-moi retrouver mon homme et mes pépins avec le sourire...

IMG_20150830_103423~2

 

Bref, un week-end de folie qui m'a bien permis de recharger les batteries avant d'attaquer cette semaine de la rentrée !
D'ailleurs, je vous souhaite à tous et toutes une excellente rentrée !!!

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité