Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
9 août 2015

A picture a week #31 et #32

La semaine dernière, mon frère a passé quelques jours avec nous dans la maison de famille. On en a profité pour faire plein de choses ensemble et notemment profiter de la piscine : les pépins adoooorent se faire balancer dans l'eau ! ^^

On a aussi fait des parties de jeux de société le soir,

IMG_20150730_002252~2

une sortie en bateau sur la Rance jeudi

IMG_20150730_101256-COLLAGE

IMG_20150730_111222-COLLAGE

 

et une sortie à cobac parc vendredi, sortie attendue de pieds fermes par les grands pépins ! MaMoyenne a été un peu déçue car elle n'a pas eu le droit de faire toutes les attractions. C'est pas grave, on reviendra mais avant on mesurera les pépins pour être sûr de leur taille !!!

IMG_20150731_140423_BURST002-2

Dimanche c'était la fin des vacances pour Monsieur Pomme... MaMoyenne a trouvé un moyen imparable pour combatre sa tristesse !ça pique les yeux hein ? ^^

IMG_20150801_102558~2


Heureusement, mon cousin est venu nous présenter son fiston de 2 ans 1/2 (c'est pas top d'habiter à l'autre bout de la France pour se voir comme on voudrait), ce qui a bien occupé les pépins !

Lundi nous avons fait une petite balade sur les remparts de Saint-malo

photo_57

Mardi, un déjeuner en famille chez un oncle et une tante

IMG_20150804_151211~2

Mercredi, les cousins sont partis mais une sortie plage était organisée avec des copains : ouf !

IMG_20150805_155628~2

Jeudi et vendredi, j'ai trouvé quelques minutes pour moi, pendant que les grands pépins pateaugeaient et que ma JolieFusée daignait dormir... ça n'a hélas pas duré longtemps...

GetAttachment (1)

 

Et samedi, retour de Monsieur Pomme, accompagné de ma soeur. Qui ont été suivis de mon papa et de mon frère aujourd'hui. On a donc fini la semaine sur une note familale et ensoleillée ! ^^

See you next week ! :)

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité