Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
27 juillet 2015

A picture a week #29 et #30

Enfin je peux revenir !
Je n'ai pas abandonné mon poste comme on aurait pu le croire mais le manque de connexion internet pendant notre semaine de vacances à Sarzeau (que Je n'avais tout simplement pas envisagé) m'a empêchée de vous faire notre petit résumé de la semaine 29 et le retour à Saint-Malo me fait prendre mon désormais presque traditionnel retard ;)

Lors de la 2ème semaine des grandes vacances, passée à Saint-Malo donc, nous avons...

IMG_20150714_233928-COLLAGE

 

été voir le feu d'artifice sur la plage en famille

IMG_20150715_160545~2-COLLAGE-COLLAGE

 

dégusté ma première tarte à la rhubarbe meringuée (à refaire !)

IMG_20150715_214610~2

 

marché le long du sentier des douaniers de soir avec Monsieur Pomme

 

IMG_20150716_103658~2-COLLAGE

profité d'une journée de calicule pour aller à la plage dès le matin et manger sur la plage un burger super bon (vg burger pour moi, avec courgettes et aubergines grillées... slurp !) acheté au camion du "gourmet vagabond", que je retrouverai avec plaisir à Rennes à la rentrée ! :)

 

Lors de notre séjour d'une semaine à Sarzeau, nous avons...

IMG_20150720_173815~2-COLLAGE

 

passé une journée à Vannes

IMG_20150721_160330-COLLAGE

 

visité le château de Suscinio

IMG_20150721_181729_BURST002-COLLAGE

 

et profité de la plage et de la piscine

 

Nous avons aussi passé une journée sur l'île aux moines mais mon téléphone était déchargé :/

Bref, plein de bons moments malgré le temps un poil trop gris après les journées de canicule mais nous avons passé du temps en famille et avec des amis et ça vaut toutes les journées ensoleillées !

Nous sommes donc de retour à Saint Malo, pour une dernière semaine avec Monsieur Pomme, avec au programme des soirées jeux de société avec mon frangin et une sortie à Cobac Park (en croisant les doigts pour avoir une journée ensoleillée et sans trop de vent...). et on va tout faire pour en profiter !

 

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité