Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
13 juillet 2015

A picture a week #28

Première semaine des graaaaandes vacances !!! Forcément les journées sont longues et bien remplies donc difficile de publier le dimanche ! ;)

On a commencé fort avec une JolieFusée maladoune et grognonne mais qui veut continuer à vivre dehors ! (et qui porte la salopette que j'avais acheté pour MonGrand... Nostalgie !)

IMG_20150706_120234~2

Mercredi, première journée d'adaptation complète chez la nounou et les grands au centre de loisirs : après mes corvées j'ai pu m'accorder du temps pour coudre : je vais en voir le bout de ce legging !!! 

IMG_20150709_151107~2

Samedi, crise de nettoyage pré-départ en vacances ; j'ai demandé aux grands de ranger leur chambre... Chez MaMoyenne c'est pas gagné-gagné hein... -_- (je vous rassure, elle a réussi à tout caser en hauteur pour que rien ne passe dans l'aspi mais un grand tri de jouets va être effectué à la rentrée !)

IMG_20150711_125938

Samedi toujours : ma JolieFusée qui veut toujours essayer les jeux des grands...

IMG_20150711_153806~2

Et on termine avec dimanche et notre arrivée à Saint Malo...
On commence bien avec une partie de Sphinx (chiné en mai dernier) en famille et des grands pépins qui pour une fois s'entendent et jouent aux playmo sans se disputer !

sphinx

playmo

 

Et une nouvelle semaine commence, sous un ciel un peu gris pour le moment mais on va faire le plein de famille alors tout roule !!!

 

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité