Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
21 juin 2015

A picture a week #25

Bonjour les copines !!!

Encore une semaine de passée... Qui a commencé avec un appel de l'école lundi pour me dire de venir chercher MaMoyenne : le temps d'arriver et elle avait vomi pauvrette !
Et j'ai enchainé le mardi soir avec une JolieFusée avec 39°C de fièvre. Fièvre qui a duré si bien que le jeudi matin, au lieu d'aller lui faire faire ses vaccins comme prévu, la doc lui a trouvé une otite. Premiers antibio à 17 mois, ça va ;) Mais bon, mon sommeil en a pâti !

Mis à part ça, mercredi, mes grands ont découvert le land art grâce à un voisin

IMG_20150617_154120~2

 

Vendredi après l'école, nous avons assisté au spectacle des maternelles et même que Monsieur Pomme a pu arriver à temps de sa semaine à Argenteuil pour voir MaMoyenne !

IMG_20150619_165048~2

Ce midi, après une soirée entre voisins dans notre rue  (avec la fête de la musique comme prétexte), petite virée au marché accompagnés de MonGrand et de la JolieFusée...

IMG_20150621_120017~2

 

Une semaine globalement sous le soleil, tout ce qu'on lui demande c'est de continuer à être présent !

La semaine prochaine (encore en solo), MaMoyenne fera son petit spectacle de son cours de danse, puis MonGrand partira en sortie scolaire à Brocéliande puis nous terminerons avec un week-end chargé puisqu'il y aura la kermesse de l'école le samedi, puis mon gala de danse le samedi soir ET le dimanche après-midi...

Pfiou ! Je suis fatiguée rien que de l'écrire !!!
Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité