Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
28 mai 2015

De retour... Avec un "picture a week" de ratrappage pour les semaine #20 et #21

Je suis désolée...
Je vous ai laissé(e)s en plan mais promis-juré, ce n'est pas de ma faute mais celle de mon cher et tendre !

Je vous passe les détails mais j'ai été privée d'ordi à l'insu de mon plein gré pendant toute une semaine, plusles week-end qui n'en finissaient plus ! ^^

Semaine #20 :

Une nuit moisie, et un hommage en photo à la team hiboux ;)

IMG_20150512_122438

Une nuit de folie avec un brunch bien mérité :)

IMG_20150517_173434

 

Le Cargo Culte à Saint-Malo, où on mange divinement et où tout (mobilier, vaisselle...) est à vendre !

Semaine #21 :

Une excursion au jardin partagé de notre quartier où les enfants ont arrosé les pla

nts de légumes que nous pourrons ramasser quand bon nous semblera et dont les enfants sont revenus avec un beau bouquet pour moi ;)

image[3]

 

bouquet

 

Une visite à Pleudihen pour le festival celtique des bords de Rance où nous avons vu un défilé de bagadou et où nous avons mangé dans une excellente crêperie

image[1]

image[2]

une après-midi en bonne compagnie au Zoo de la Bourbansais: je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans des pass annuels !

 

image

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité