Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
22 mars 2015

A picture a week #12

Plus ça va et plus je me dis que cette rubrique ne porte finalement pas si bien son nom quie ça vu le nombre de photos que je fais pour être sûre de me souvenir des bons moments de mes semaines ! :)

Cette semaine il y a eu cette première cousette de l'année,

image

Il ya eu aussi des signes extérieurs de printemps

image[1]

Même si le soleil, qui avait rdv avec la lune, ne s'est pas franchement montré par chez moi...

image[2]

Je me suis occupée des cheveux de MaMoyenne grâce aux encouragements de Mezémamalo :)

image[3]

Et nous avons voulu lui faire plaisir en lui proposant un goûter chez le clown américain pendant que son frère y fêtait l'anniversaire d'un copain de classe. Le donut avec des étoiles a eu son petit succès !

image

Et, last but not least, nous avons enfin avancé dans les préparatifs de notre voyage ! 

IMG_20150322_203153~2

Nous avons donc les vols aller-retour Rennes-Rio-Rennes, nos deux premières nuits à Rio, le vol pour Iguaçu (mais nous attendons le mail de confirmation avec impatience) et nos deux nuits là-bas... Gniiiiii !!!

La semaine prochaine, j'espère pouvoir vous annoncer l'arriver de nouveaux compagnons dont j'attends la venue depuis fort longtemps ! :)
Et mercredi, après avoir pris soin de moi, et surtout de mes dents, j'espère pouvoir emmener les grands pépins faire quelque chose que nous n'avons encore jamais fait... Stay tuned!

Publicité
Commentaires
M
super la coiffure ;-) ça lui va trop bien en plus, quelle beauté !!!! <br /> <br /> quoi des vacances au Brésil ??? ta une place pour moi ????!!!!!!
T
Difficile de ne retenir qu'une photo!! tu as bien raison, c'est chouette d'avoir un beau récapitulatif!<br /> <br /> oh vous partez au Brésil!!! quand? <br /> <br /> Bonne semaine!
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité