Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
15 mars 2015

A picture a week #11

Cette semaine fut placée sous le signe de la cuisine au pommier ! :)

Pizza, tarte au thon, Peanut butter cookies et Fluffy Chewy cookies maison ! Yummy ! Et les pépins ont adoré ! (Bon ok je n'ai pas pris trop de risques non plus ! ^^)

image2

 Pour la recette des Peanut Butter Cookies, j'ai suivi la recette de la Popotte de Manue et j'ai calibré les boules avec une cuillère à glace : avant je les calibrais avec une autre cuillère mais là ils étaient bien gros et donc bien chewy... Slurp !

image[1]

Si je vous dis que j'ai repris un peu de poids cette semaine, ça vous étonne ?! ;)

Sinon, au menu des sorties, mon massage au spa de vendredi après-midi et un repas à l'Escu de Runfao en famille pour les anniversaires de ma soeur et de ma belle-soeur !

balthazar montage image (2)

Tous ces bons moments compensent à peu près mes soucis dentaires. Une croyance populaire veut que les grossesses abîment les dents, dans mon cas ça se vérifie :/

Publicité
Commentaires
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité