Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
7 mars 2015

Mots d'enfant ! #1

MaMoyenne, à qui je faisais remarquer hier la grosse tâche sur le flanc de son auriculaire droit, m'explique que c'est normal, qu'ils ont utilisé une plume à l'école... "comme à l'époque" me précise-t'elle.

encre plume

Voulant la taquiner, je lui demande "à l'époque de quoi ?"
Elle ne s'est pas départi ni de son assurance, ni de son sérieux pour me répondre "à l'époque des dinosaures !"

ça aurait pu s'arrêter là mais MaMoyenne a une imagination débordante et elle a continué à m'expliquer sa vérité : "bah oui maman, à l'époque des dinosaures il n'y avait pas de crayons tu sais ! Alors ils utilisaient des plumes d'oiseaux trèèèès pointues ! Ils en avaient besoin pour compter les têtes de dinosaures qu'ils avaient attrapé !"

Voilà, petite leçon de préhistoire pour cette semaine. Vivement la semaine prochaine ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité