Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
17 février 2015

Les rendez-vous de l'enfance...

Suite à ma participation au challenge "Booste ton blog" de Clémentine la Mandarine (challenge grâce auquel je me suis inscrite sur HellonCoton notemment (faut vraiment que j'installe les boutons quand même...)), j'ai eu pu découvrir plein de nouveaux blogs ! Nous avons pu partager nos questionnements, nos idées... afin que nos blogs deviennent un vrai moyen d'échanger...

L'une des participantes, Aurélie de Superliposés, très motivée, a eu l'idée de créer un rendez-vous mensuel autour du monde de l'enfance : "Les rendez-vous de l'enfance". Chaque mois les participant(e)s à cette ronde de blogs feront part de leurs avis/expériences/idées/créations sur un thème donné... Et j'ai le plaisir de faire partie de ceux-ci ! :)

Premier round le 20 février ! On s'y rejoint ?

logo rdv enfance

Publicité
Commentaires
E
Les rendez-vous de l'enfance sont l'occasion de découvrir plein de nouvelles idées. J'ai été nominée dans la cadre des Liebster Award et j'ai donc décidé de nominer les membres de notre challenge afin de mieux se connaitre. Si tu as envie, c'est par ici : https://mimimistigri.wordpress.com/2015/02/27/nominee-again/
F
Tu es super active dis donc !! Pour ma part j'adore de rendre visite aux uns et aux autres et j'aime aussi quand ils viennent me faire un petit coucou, mais les challenges j'ai du mal à m'y tenir. A bientôt !!
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité