Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
4 janvier 2015

A picture a week #1

Allez ! Il est temps de s'y mettre !
Je souhaite de tout mon coeur que cette catégorie de message serve d'attrape-bonheurs et que la mosaïque de fin d'année me fera bien sourire :)

Et pour commencer, parce qu'il me faut au moins une photo mais que je ne m'interdis pas d'en mettre plusieurs,

  • Le soleil couchant en rentrant à Rennes depuis Saint Malo le 2 janvier
  • Ma Princesse qui n'a pas eu la fève mais une jolie couronne
  • Mes 3 pépins et leur crise de grimaces et de rires de ce soir

 

image[1]

image

IMG_20150104_204006

Publicité
Commentaires
A
Hihi ! Ils sont tout mignon ces enfants !
S
j'aime façon télégramme aussi...
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité