Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Archives
15 décembre 2014

Présentations

Bin oui un peu quand même...

Bon... Y'a des indices dans le titre... J'avoue, j'habite en Bretagne ! Dans sa capitale même ! "Administrative" pour nos amis les Nantais qui voudraient bien rentrer au bercail (s'il y en a dans la salle).

Pourquoi la Pomme ? Une sombre histoire de blog déjà tenu chez un autre hébergeur, où je racontais ma life avec le pépin premier du nom puis avec le second...

Les pépins... 3 au compteur.
Premier pépin mâle né en février 2008, qui va donc avoir l'âge de raison d'ici 2 mois... Et je croise les doigts pour que ça soit vrai ce nom là !
Deuxième pépin femelle, qui s'est incrusté sans attendre qu'on l'invite et qui a pointé le bout de son nez en septembre 2009. sage comme une image... du moment qu'on ne lui demande rien :)
Et le dernier pépin, ma petite fusée, mon bébé bonheur, qui aura un an le 9 janvier... Pour qui j'ai dû rester allongée 2 mois car on pensait qu'elle arriverait aussi tôt voire plus que les premiers et qui finalement a pris son temps et est arrivée à 10 jours du terme... Par contre, à partir du moment où elle a décidé de venir ce fût rapide !

Comme catégorie de blog j'ai choisi famille-enfants... Parce que bon, avec 3 pépins dans la casbah, je risque d'en parler hein... Mais en même temps j'ai hésité avec la catégorie loisirs... J'espère vous montrer quelques réalisations en couture (principalement) mais aussi des bricoles diverses et variées (bijoux, déco...)
J'aime aussi cuisiner (mais pas tous les jours), lire (beaucoup... quand j'ai le temps) et papoter autours d'un thé (avec un peu de chocolat tant qu'à faire)...

Ce qui m'a donné le coup de pouce pour retenter l'aventure de l'écriture ? Ces "challenges" que je vois pousser... Comme les 7 petits bonheurs par semaine ou la photos de la semaine, les "bits + pieces"... Tout ce qui permet de mettre en valeur les choses positives...

Ouais, j'ai envie de voir la vie en rose moi maintenant !

Publicité
Commentaires
A
Super ! Longue vie à ton blog !
L
Un réel plaisir de te lire à nouveau ma pomme ! I love you ♡♥
S
Comme ça fait du bien
S
hâte hâte hâte!!!
Une Pomme en Bretagne... Et ses 3 pépins.
Publicité
Newsletter
Publicité